Patricia OLIVEIRA

Tarifs

Séance 1h : 90 CHF
Séance 45 minutes : 70 CHF
Séance 30 minutes : 50 CHF

Remboursée par les assurances maladie complémentaires (ASCA, RME & EGK)

Pour prendre RDV :

+41 79 738 94 43 patricia.oliveira@centresynergies.ch

Thérapies

Santé par le toucher 
La Santé par le toucher est une des méthodes de base de la kinésiologie. Elle utilise le bio-feedback musculaire manuel pour déterminer quels stimuli déséquilibrent l’organisme et comment rééquilibrer l’énergie vitale de la personne.
Cette équilibrage à travers des muscles indicateurs permet l’harmonisation des dimensions structurelles, biochimiques, mentales et émotionnelles.
Le but étant d’accroître le potentiel de chacun par :
–  l’amélioration de sa santé
–  la prévention des maladies
–  la libération des énergies naturelles de guérison

Massage Classique 
Influence mécanique sur les tissus et musculature.Le massage classic est utile en traitement mais également en prévention de maladies de l’appareil locomoteur.En exerçant des pression et étirements, cela procure de la détente, augmente la circulation sanguine et stimule le métabolisme cellulaire.

Reflexologie
“Régule le corps et l’esprit”.Thérapie manuelle qui travaille par zone réflexe (projection du corps sous le pied). En exerçant des pressions et massages de points précis qui permettent d’agir sur un symptôme précis, cela va régulariser le métabolisme en profondeur – que cela soit un symptôme physique ou émotionnel.
 

Brain Gym 
Appelé « Gymnastique du cerveau », le Brain Gym® est une approche qui valorise l’intelligence du corps par une série de 26 mouvements, simples, agréables et ludiques.
Ceux-ci sont adaptés à tous les âges et permettent de se recentrer, de se détendre et de retrouver son PLEIN POTENTIEL pour une plus grande réalisation de SOI.

 

Diplômes/parcours

2022  :    Début de la formation Massage Médical à l’école CFMM à Bienne 
2023  :    Diplôme de Santé par le toucher
2023  :    Certificat de Brain Gym

Toujours à l’écoute et dans l’envie d’être au service, après des années de pratique en tant que coiffeuse, Patricia s’est lancée tout naturellement dans une formation de thérapeute, plus précisément dans le massage médical.